Sugoie!Project
hello !! bienvenue au sugoie!project , un forum de fandub pour s'amuser et chanter Very Happy
si tu n'est pas encore inscrit(e) , je te laisse te diriger vers la case "s'enregistrer"
si tu est déja enregistrer , alors n'attend pas et connecte toi ! Very Happy
Sugoie!Project
hello !! bienvenue au sugoie!project , un forum de fandub pour s'amuser et chanter Very Happy
si tu n'est pas encore inscrit(e) , je te laisse te diriger vers la case "s'enregistrer"
si tu est déja enregistrer , alors n'attend pas et connecte toi ! Very Happy
Sugoie!Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sugoie!Project

venez toute et tous chantez au sugoie!project :D
 
AccueilAccueil  Comment je vais fonctionner et ma discographie qui j'espère vous plaira. :) Icon_mini_portal  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Comment je vais fonctionner et ma discographie qui j'espère vous plaira. :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hachiko Tanaka. ♥
chanteuse nationale ;)
chanteuse nationale ;)
Hachiko Tanaka. ♥


Messages : 84
Points : 9704
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 25

Comment je vais fonctionner et ma discographie qui j'espère vous plaira. :) Empty
MessageSujet: Comment je vais fonctionner et ma discographie qui j'espère vous plaira. :)   Comment je vais fonctionner et ma discographie qui j'espère vous plaira. :) Icon_minitimeMar 10 Mai - 5:32

Présentation ::

Bonjour ou bonsoir, je me présente :: Hachiko Tanaka. Smile
Je suis donc représenté par ma yankee préférée : Reina Tanaka. ^^

Comment je vais fonctionner et ma discographie qui j'espère vous plaira. :) Reina_10

Je commencerais par quatre indies (que des musiques des Morning Musume.) qui se poursuivra d'un premier album de 6 musiques puis trois singles puis un single etc...


Discographie ::

1er single indies :: Mikan
En cours...
Revenir en haut Aller en bas
miki-chan
Admin
miki-chan


Messages : 542
Points : 10458
Date d'inscription : 02/04/2011

Comment je vais fonctionner et ma discographie qui j'espère vous plaira. :) Empty
MessageSujet: Re: Comment je vais fonctionner et ma discographie qui j'espère vous plaira. :)   Comment je vais fonctionner et ma discographie qui j'espère vous plaira. :) Icon_minitimeJeu 12 Mai - 14:03

j'aime la présentation Very Happy
bonne chance pour ton premier single indies Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sugoie-project.forumgratuit.org
Hachiko Tanaka. ♥
chanteuse nationale ;)
chanteuse nationale ;)
Hachiko Tanaka. ♥


Messages : 84
Points : 9704
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 25

Comment je vais fonctionner et ma discographie qui j'espère vous plaira. :) Empty
MessageSujet: Re: Comment je vais fonctionner et ma discographie qui j'espère vous plaira. :)   Comment je vais fonctionner et ma discographie qui j'espère vous plaira. :) Icon_minitimeVen 13 Mai - 5:43

Merci beaucoup. Si tout va bien je le fais ajourd'hui. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment je vais fonctionner et ma discographie qui j'espère vous plaira. :) Empty
MessageSujet: Re: Comment je vais fonctionner et ma discographie qui j'espère vous plaira. :)   Comment je vais fonctionner et ma discographie qui j'espère vous plaira. :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment je vais fonctionner et ma discographie qui j'espère vous plaira. :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sugoie!Project  :: Unit de Sugoie!project :: Hachiko Tanaka :: en savoir plus sur elle :)-
Sauter vers: